sábado, 13 de agosto de 2016

Lecture du saint Évangile, dimanche, 14 Août (cliquez ici)


Dimanche, 14 Août
Evangile du jour (Lc 12, 49-53): A ce moment-là, Jésus dit à ses disciples: «Je suis venu pour mettre le feu au monde, et comment serait-ce que déjà il fût allumé! Je dois passer par une épreuve terrible et comment j'ai souffert jusqu'à ce que vous avez terminé! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Mais je vous dis pas, mais plutôt la division. Parce que, à partir de maintenant cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre le fils et le fils contre le père; mère contre la fille et la fille contre sa mère; la mère contre sa fille et la fille contre sa mère ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

  #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario