martes, 12 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, Mercredi 13 Avril (cliquez ici)


  Mercredi, 13 Avril
  Evangile du jour (Jn 6, 35-40): A ce moment-là, Jésus dit aux gens: «Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi ne doit pas la faim, et celui qui croit en moi aura jamais soif. Mais je vous ai dit: Je l'ai vu et croyez pas. Tout ce que le Père me donne viendront à moi, et celui qui vient à moi, je ne serai jamais chasser; parce que je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Et cela est la volonté de celui qui m'a envoyé; ne rien perdre de ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. Car ceci est la volonté de mon Père, que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. "

   Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

  #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario