jueves, 17 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, vendredi 18 Mars (cliquez ici)


 Vendredi, 18 Mars
 Evangile du jour (Jn 10, 31-42): A cette époque, les Juifs de nouveau apporté des pierres pour le lapider. Jésus a dit: "Beaucoup de bonnes œuvres de mon Père, je l'ont montré. Pour laquelle de ces oeuvres me lapidez-vous? ". Les Juifs lui répondirent: «Nous ne vous en pierre pour un bon travail, mais pour un blasphème et parce que toi, étant un homme, tu te fais Dieu." Jésus leur répondit: "est-il pas écrit dans votre loi, dis-je, vous êtes des dieux? Si vous appelez dieux ceux qu'il adressa la Parole de Dieu et ne peut manquer le l'Écriture celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde, comment voulez-vous dire que blasphème parce que je dis: «Je suis le Fils de Dieu ? Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, croyez-moi pas; mais si je le fais, bien que je ne me crois pas, croyez les oeuvres, et sait donc et comprendre que le Père est en moi et moi en lui ». Encore une fois ils ont voulu l'arrêter, mais il leur échappa. Il est retourné à travers le Jourdain, à l'endroit où Jean avait été baptisant, et y est resté. Beaucoup sont venus à lui et dit: «Jean n'a fait aucun signe, mais tout John dit de cet homme était vrai." Et beaucoup ont cru en Lui.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario