martes, 22 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, Mercredi 23 Mars (cliquez ici)


 Mercredi, 23 Mars
 Evangile du jour (Mt 26, 14-25): A cette époque, l'un des douze, appelé Judas Iscariot, alla vers les principaux sacrificateurs et dit: «Que voulez-vous me donner, et je les livrerai?. Ils le payaient trente pièces d'argent. Et à partir de ce moment, il cherchait une occasion de le trahir.

Le premier jour des pains sans levain, les disciples vinrent à Jésus et dit: "Où voulez-vous que nous fassions les préparatifs pour manger la Pâque?". Il a dit: «Allez dans la ville pour un homme et lui dire, 'Le Maître dit: Mon temps est proche; à la maison, je vais célébrer la Pâque avec mes disciples. " Les disciples firent ce que Jésus leur avait ordonné, et ils préparèrent la Pâque.

Au crépuscule, il se tenait à la table avec les Douze. Et comme ils mangeaient, il dit: «Je vous le dis, l'un de vous me livrera." Très attristés, ils ont commencé à lui dire un par un, «Est-ce moi, Seigneur?". Il a répondu, "qui a plongé avec moi la main dans le plat, même me trahira. Le Fils de l'homme va comme il est écrit de lui, mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Plus pour cet homme qu'elle ne fût pas né ". Puis il demanda Judas, qui donnerait: «Suis-moi, Rabbi?". Il lui dit: "Oui, vous l'avez dit."

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora
 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario