martes, 15 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, Mercredi 16 Mars (cliquez ici)


 Mercredi, 16 Mars
 Evangile du jour (Jean 8, 31-42): A ce moment, Jésus dit aux Juifs qui avaient cru en lui, "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres ». Ils répondirent: «Nous sommes les descendants d'Abraham et nous avons jamais été esclaves de personne. Comment pouvez-vous vous dites que vous serez mis en liberté?. Jésus leur répondit: «En vérité, en vérité, je le dis à tous ceux qui commet le péché est esclave. Et l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; tandis que l'enfant reste toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Je sais que vous êtes les descendants d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole pas en vous. Je parle de ce que je l'ai vu chez mon Père; et vous faites ce que vous avez entendu parler de votre père ".

Ils répondirent: «Notre père est Abraham." Jésus dit: "Si vous êtes enfants d'Abraham, faites les œuvres d'Abraham. Mais vous essayez de me tuer, pour moi que je vous ai dit la vérité, j'entendue de Dieu. Cela n'a pas Abraham. Vous faites les œuvres de votre père ". Ils lui ont dit: «Nous ne sommes pas nés de la prostitution; nous avons pas de père que Dieu ». Jésus répondit: «Si Dieu était votre Père, vous me aimeriez, car je sorti et venu de Dieu; Je ne suis pas venu de moi-même, mais il m'a envoyé ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora  

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario