lunes, 28 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, mardi 29 Mars (cliquez ici)


 Mardi, 29 Mars
 Evangile du jour (Jn 20, 11 à 18): A cette époque, Marie était la tombe en criant. Et comme elle pleurait, elle se baissa pour regarder à l'intérieur, et vit deux anges vêtus de blanc séance où il avait été le corps de Jésus, l'un à la tête et l'autre aux pieds. Ils ont dit: "Femme, pourquoi pleures-tu?». Elle répondit: «Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et ne savent pas où ils l'ont mis." Cela dit, il se retourna et vit Jésus debout, mais il ne savait pas qu'il était Jésus. Jésus a dit: «Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu?". Elle pensait qu'il était le jardinier, elle dit: «Monsieur, si vous vous l'avez emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je vais le prendre." Jésus dit: «Marie». Elle se retourna et lui dit en hébreu: «Rabbouni», qui signifie «Maître» ». Jésus a dit: «Ne me touchez pas, je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais aller à mes frères et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. " Marie-Madeleine alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur et qu'il lui avait dit ces mots.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario