lunes, 14 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, mardi 15 Mars (cliquez ici)


 Mardi, 15 Mars
 Evangile du jour (Jean 8, 21-30): A ce moment-là Jésus dit aux Pharisiens: «Je vais et vous me chercherez et mourrez dans votre péché. Là où je vais, vous ne pouvez venir ". Les Juifs dirent: «Est-ce que ça va se tuer, car il dit:« Où je vais, vous ne pouvez venir? ". leur dit: «Vous êtes d'en bas, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde, je ne suis pas de ce monde. Je l'ai déjà dit que mourir dans vos péchés, car si vous croyez que je suis, de mourir dans vos péchés ".

Puis il a dit: «Qui êtes-vous?". Jésus répondit: «Dès le début, ce que je dis. Il y aurait beaucoup parler de vous et de juger, mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que je l'ai entendu parler de lui est ce que je dis au monde. " Ils ne comprenaient pas qu'il leur parlait du Père. Par conséquent, leur dit Jésus: «Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que je suis, et que je ne fais rien de moi-même; mais ce que le Père m'a enseigné, voilà ce que je veux dire. Et celui qui m'a envoyé est avec moi ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît ". Comme il parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora  

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario