miércoles, 30 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, le jeudi 31 Mars (cliquez ici)


 Jeudi 31 Mars
 Evangile du jour (Lc 24, 35-48): A ce moment-là, les disciples ont dit ce qui était arrivé sur la route et comment ils avaient connu Jésus dans la fraction du pain. Ils parlaient de ces choses, quand il se tenait au milieu d'eux et leur dit: «La paix soit avec vous." Effrayé et effrayés, censés avoir vu un esprit. Mais Il a dit: «Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi des doutes surgissent dans vos coeurs? Regardez mes mains et mes pieds; Je me suis. Touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez, je l'ai fait. " Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme ils avaient tout simplement pas le croire à cause de joie et ont été surpris, dit: «Avez-vous ici quelque chose à manger?". Ils lui ont donné un morceau de poisson grillé. Il le prit et le mangea devant eux.

Puis il leur dit: «Ce sont mes paroles que je quand j'étais encore avec vous, 'Vous devez remplir tout ce qui est écrit dans la loi de Moïse, les Prophètes et les Psaumes sur moi." Et puis il leur ouvrit l'esprit à l'intelligence des Ecritures, et dit: «Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, et a prêché en son nom la repentance et le pardon des péchés à tous nations, en commençant par Jérusalem. Vous êtes témoins de ces choses ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario