miércoles, 16 de marzo de 2016

Lecture du saint Évangile, jeudi 17 Mars (cliquez ici)


 Jeudi, 17 Mars
 Evangile du jour (Jean 8, 51-59): A ce moment, Jésus dit aux Juifs: «En vérité, en vérité, je le dis: si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." Le Juifs dirent: «Nous sommes convaincus que tu as un démon maintenant. Abraham est mort, et les prophètes; et vous dites: «Si quelqu'un garde ma parole, il ne sera plus jamais goûter la mort». Vous êtes-vous plus grand que notre père Abraham, qui est mort? Les prophètes sont morts. Qui pensez-vous avez vous-même? ". Jésus lui répondit: «Si je me glorifie, ma gloire est rien; Il est mon Père qui me glorifie, dont vous dites: «Il est notre Dieu, et pourtant ne le sais pas, je ne sais sûrement lui, et si je disais que je ne le connais pas, je serais un menteur comme vous. Mais je le connais, et je garde sa parole. Abraham, votre père se réjouissait de voir ma pensée de jour; Je l'ai vu et été heureux ". Les Juifs lui dirent: «Vous êtes vieux pas encore cinquante ans et tu as vu Abraham?". Jésus leur répondit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis." Ensuite, ils prirent des pierres pour les lui jeter; mais Jésus se cacha et sortit du Temple.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario