jueves, 10 de marzo de 2016

Lecture de l'Evangile, le vendredi Mars 11 (cliquez ici)


 Vendredi, 11 Mars
 Evangile du jour (Jn 7, 1-2.10.14.25-30): A cette époque, il était en Galilée, et ne pouvait pas marcher en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le tuer. la fête juive des Tabernacles approchait. Après ses frères furent montés à la fête, alors il monta aussi, pas ouvertement, mais incognito.

Il médiée et la fête, Jésus monta dans le temple et a commencé à enseigner. Ils ont dit que certains de ceux de Jérusalem: "est-ce pas qui veulent tuer? Voyez comment parler ouvertement et ils ne disent rien. Peut-être que les autorités vraiment Jésus est le Christ? Mais nous savons d'où il est, alors que quand le Christ viendra, personne ne saura où il est ". Cried, alors, Jésus enseignait dans le temple et disant: «Tu me connais et je sais où je suis. Mais je ne suis pas venu de moi-même; mais qui m'a envoyé, il est vrai; mais vous ne le connaissez pas. Je le connais, parce que je suis de Lui et Il est celui qui m'a envoyé ». Ils voulaient, puis l'arrêter, mais personne ne mit les mains parce qu'il n'a pas encore atteint son temps.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario