martes, 23 de febrero de 2016

La lecture de l'Évangile, le mercredi 24 février (cliquez ici)


Mercredi, 24 Février
Évangile du jour (Mt 20, 17-28): A cette époque, quand Jésus montait à Jérusalem, prit les Douze à part et leur a dit sur le chemin: "Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré les principaux sacrificateurs et les scribes; Ils le condamneront à mort et le livreront aux païens pour être moqué et flagellé et crucifié, et le troisième jour ressusciter. "

 Puis vint lui la mère des fils de Zébédée avec ses fils, et se mit à genoux pour vous demander quelque chose. Il dit: «Que voulez-vous?". Elle lui dit, "ordonne que ces mes deux fils sont assis l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ton royaume." Jésus lui répondit: «Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire? ". Ils lui disent: «Oui, nous le pouvons." Il leur dit: «Ma coupe va boire; quant à siéger à ma droite ou à ma gauche se trouve la mine de donner pas, mais est pour qui il est préparé par mon Père. "

 En entendant cela, les dix autres furent indignés contre les deux frères. Mais Jésus les appela et dit: «Vous savez que les chefs des nations dominent les seigneurs absolus, et que les grands sont des tyrans sur eux. Il ne doit pas en être ainsi parmi vous, mais quiconque veut être grand parmi vous sera votre serviteur, et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave; de même que le Fils de l'homme est venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour la multitude ».

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora 

  #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario