viernes, 1 de enero de 2016

La lecture quotidienne de l'Évangile Samedi 2 Janvier (cliquez ici)


  Samedi, 2 Janvier
  Évangile du jour (Jn 1, 19-28): Ce fut le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem où il était prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui êtes-vous?". Il a avoué, et ne le nia point; Il a avoué: «Je ne suis pas le Christ." Et ils lui ont demandé, "Qu'est-ce donc? Es-tu Élie? ". Il a dit: "je ne suis pas." "Êtes-vous le Prophète?". Il a répondu: «Non». Puis ils ont dit, «Qui êtes-vous, alors, pour donner une réponse à ceux qui nous ont envoyés? Que dites-vous à propos de vous-même? ". Il a dit: «Je suis la voix de celui qui crie dans le désert:. Faire droit le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe"

Les envoyés étaient des pharisiens. Et ils lui demandèrent: «Pourquoi, alors, baptiser si vous n'êtes pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?". John a répondu, "je baptise d'eau, mais au milieu de vous se tient celui que vous ne savez pas qui vient après moi, qui je ne suis pas digne de délier sa sandale." Ce qui est arrivé à Béthanie au-delà du Jourdain, où Jean baptisait.

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #biblia #jesus #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario