sábado, 9 de enero de 2016

La lecture quotidienne de l'Évangile, le dimanche 10 Janvier (cliquez ici)


   Dimanche, 10 Janvier
   Évangile du jour (Lc 3 15-16.21-22): A cette époque, que les gens attendaient, et tous pensaient dans leurs cœurs sur John, si peut-être il était le Christ; John tous répondu, en disant: «Je vous baptise avec de l'eau; mais celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier ses sandales. Il vous baptisera dans l'Esprit Saint et le feu ".

Il est arrivé que lorsque toutes les personnes ont été baptisés, Jésus a aussi baptisé et priait, le ciel fut ouvert, et est tombé sur lui l'Esprit Saint dans une forme corporelle, comme une colombe; et une voix vint du ciel: "Tu es mon fils; le Bien-aimé, en qui je suis bien heureux. "

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

   #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario