lunes, 25 de enero de 2016

La lecture de l'Évangile, le mardi 26 Janvier (cliquez ici)


    Mardi, 26 Janvier
   Évangile du jour (Mc 3, 31-35): A cette époque, viennent la mère et les frères de Jésus, se tenant dehors, ils ont envoyé à appeler. Il avait beaucoup de gens assis autour. Ils disent: "Hé, votre mère, vos frères et vos sœurs sont en dehors demande pour vous!". Il répond: «Qui est ma mère et mes frères?". Et en regardant autour de ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, dit: «Voici ma mère et mes frères. Quiconque fait la volonté de Dieu est mon frère, ma sœur et ma mère ".

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

   #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario