domingo, 20 de diciembre de 2015

Lecture de l'Évangile Quotidien, le lundi 21 Décembre (cliquez ici)


   Lundi, 21 Décembre
   Évangile du jour (Luc 1, 39-45): En ces jours là, Marie se rendit en hâte vers la région montagneuse, dans une ville de Juda; Il entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Il est arrivé, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein, et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint; et criant d'une voix forte, a dit: «Tu es bénie entre les femmes et béni le fruit de ton sein; Et où pour moi que la mère de mon Seigneur vienne à moi? Parce que, tout simplement venu à mes oreilles la voix de ta salutation, l'enfant a tressailli dans mon ventre. Bienheureuse celle qui a cru que les choses qui ont été prononcées par le Seigneur "seraient remplies.

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

   #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #diario #jesus #cristiano #biblia

No hay comentarios:

Publicar un comentario