sábado, 26 de diciembre de 2015

La lecture de l'Évangile, le dimanche 27 Décembre (cliquez ici)


  Dimanche 27 Décembre: La Sainte Famille
  Évangile du jour (Lc 2, 41-52): les parents de Jésus se rendait chaque année à Jérusalem pour la fête de la Pâque. Quand je avais douze ans, ils montèrent comme d'habitude à la fête et, en tournant après les jours, l'enfant Jésus resta à Jérusalem sans que ses parents le savoir. Mais supposant qu'il soit dans l'entreprise, ils firent une journée de marche, et le cherchèrent parmi leurs parents et connaissances; mais ne le trouvant pas, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.

Il est arrivé que, après trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et en leur demandant; Tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses. Quand ils le virent, ils furent étonnés, et sa mère dit: «Mon enfant, pourquoi avez-vous fait cela? Regarde, ton père et moi, anxieux, nous cherchions ". Il a dit, "Pourquoi avez-vous me cherchez? Ne saviez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père? ". Mais ils ne comprirent pas ce qu'il voulait dire.

Il descendit avec eux pour rentrer à Nazareth, et il leur était soumis. Sa mère gardait toutes ces choses dans son cœur. Jésus croissait en sagesse, en taille et en grâce devant Dieu et l'homme.

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #biblia #jesus #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario