jueves, 5 de noviembre de 2015

La lecture de l'Evangile, Vendredi 6 Novembre (cliquez ici)


  Vendredi, 6 Novembre
  Evangile (Lc 16,1 à 8): À ce moment, Jésus dit à ses disciples: «Il y avait un homme riche qui avait un gestionnaire a été accusé à lui pour dilapider ses biens; il a appelé et a dit: «Que dois-je entendu parler de vous? Compte de votre gestion, vous ne pouvez plus continuer à gérer ». L'intendant se dit, «Que ferai-je, car mon seigneur ôte de moi l'intendance? Dig, je ne peux pas; à mendier je suis honteux. Je sais ce que je vais faire, de sorte que quand il est retiré de l'administration me recevoir dans leurs maisons. "

"Et d'appeler un par un des débiteurs de son maître, il dit au premier: Combien dois-tu à mon maître? '. Il a dit, «Cent mesures d'huile. Il a dit: «Prenez votre facture, assieds-toi vite, et écris cinquante. Puis il demanda à un autre, «combien ne devez-vous? '. Il répondit: «Cent mesures de blé." Il lui dit: Prends ton billet, et écris quatre-vingts.

"Le maître loua l'économe malhonnête pour son astuce, pour les enfants de ce monde sont plus sages dans leur génération que les enfants de lumière."

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario