viernes, 13 de noviembre de 2015

La lecture de l'Evangile samedi 14 Novembre (cliquez ici)


   Samedi, 14 Novembre
   Evangile (Lc 18, 1-8): A cette époque, Jésus a proposé une parabole pour inculquer qui doit prier sans cesse. «Il y avait un juge dans une ville, qui ne craignait pas Dieu ni souciait hommes. Il y avait une veuve dans cette ville qui a gardé sur venir à lui et dit: «Donne-moi justice contre mon adversaire. 'Pendant longtemps, il a refusé, mais après, il se dit, «Bien que je ne crains Dieu, ni ce qui concerne l'homme, mais parce que cette veuve me cause un malaise, je vais faire la justice de ne pas continuellement venir à moi importuner.»

Il dit donc, le Seigneur: «Écoutez ce que le juge injuste; et Dieu, n'a pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et a fait attendre? Je vous dis que leur fera promptement justice. Mais quand le Fils de l'homme viendra, il trouvera la foi sur la terre? ".

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario