lunes, 2 de noviembre de 2015

La lecture de l'Évangile, le mardi 3 Novembre (cliquez ici)

  Mardi, 3 Novembre
  Evangile (Lc 14,15 à 24): A cette époque, Jésus a dit l'un de ceux qui mangent à la table: «Heureux sont ceux qui peuvent manger dans le Royaume de Dieu". Il répondit: «Un homme donna un grand dîner et invita beaucoup de gens; le dîner, il envoya son serviteur dire aux invités: «Venez, vous êtes tous prêts". Mais chacun a commencé à faire des excuses. Le premier dit: «Je l'ai acheté un champ, et il faut aller vers lui; Je prie me dispense '. Et un autre dit: «Je l'ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer; Je prie me dispense '. Un autre a dit: «Je me suis marié, je ne peux pas y aller. '

"Il est retourné le serviteur et a dit à son maître. Tellement en colère le propriétaire de la maison dit à son serviteur: Va promptement dans les rues et ruelles de la ville, et ne viennent ici les pauvres, les estropiés et aveugles et les boiteux. ' Le serviteur dit: «Seigneur, il se fait que tu as ordonné, et il ya encore de la place." Seigneur dit au serviteur: Va dans les chemins et des haies, et les forces d'entrer dans ma maison soit remplie ». Car je vous dis qu'aucun de ceux qui sont invités ne goûtera de mon dîner ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario