martes, 17 de noviembre de 2015

De l'Évangile du jour, mercredi 18 Novembre (cliquez ici)


  Mercredi, 18 Novembre
  Évangile du jour (Lc 19, 11-28): A cette époque, Jésus était près de Jérusalem et a ajouté une parabole, parce que ceux qui étaient avec lui croyaient que le royaume de Dieu semble à tout moment. Il dit donc: «Un gentilhomme alla dans un pays lointain pour recevoir le roi et puis revenir. Il est ayant appelé dix de ses serviteurs, leur donna dix livres, et leur dit: «Faites des affaires jusqu'à ce que je revienne." Mais ses concitoyens le haïssaient, et envoyèrent une ambassade après lui pour dire: «Nous ne voulons pas que de régner sur nous».

«Ce qui est arrivé quand il est revenu, après avoir reçu l'investiture royale, il a envoyé ces serviteurs, à qui il avait donné l'argent, pour savoir ce qui avait remporté chacun. Le premier venu et a dit, 'Seigneur, ta mine a produit dix livres. Il a dit, 'Eh bien, tu bon!; puisque vous avez été fidèle dans le moins, prendre en charge dix villes. Le deuxième est venu et a dit: «Votre mienne, Seigneur, a fait cinq livres. Il a dit ceci: «Get vous commander également cinq villes». Je suis venu l'autre et dit: «Seigneur, voici ta mine, que je gardais dans une toile; Je craignais de vous, vous êtes un homme dur; vous prenez ce que vous ne l'avez pas fort, et récoltez ce que vous ne l'avez pas semé ». Il lui dit: «Par votre propre bouche, je vous juge, méchant serviteur; Vous saviez que je suis un homme sévère, prenant ce que je pas déposé et moissonnant ce que je ne pas semé; Alors, pourquoi avez-vous pas mettre mon argent à la banque? Et donc, à mon retour, je l'aurais reçu avec intérêt ".

"Et il dit aux spectateurs:« Prenez la livre de lui et de lui donner à celui qui a les dix livres. Lui dit: «Seigneur, il a dix livres. «Je vous le dis à tous ceux qui seront donnés; Celui qui il n'a pas, même ce qu'il a lui sera enlevé. Et mes ennemis, qui ne veux pas que je devrais régner sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi. '"

Et il est cela dit, il est allé en avant, pour monter à Jérusalem.

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

  #sacerdotessinfronteras de #padresantiagozamora 

No hay comentarios:

Publicar un comentario