sábado, 21 de noviembre de 2015

De l'Évangile du jour, dimanche 22 Novembre (cliquez ici)


   Dimanche, Novembre 22, Christ-Roi
   Évangile du jour (Jn 18, 33 à 37): À l'époque, Pilate dit à Jésus: «Es-tu le roi des Juifs?". Jésus répondit: «Dites-vous sur votre propre, ou d'autres te disent de moi?". Pilate répondit: «Suis-je un Juif? Votre nation et les chefs des prêtres vous ont remis à moi. Qu'est-ce que tu as fait?". Jésus répondit: "Mon royaume est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, qui n'a pas été livré aux Juifs: mais mon royaume est pas d'ici ". Pilate leur dit: «Alors, tu es roi?". Jésus répondit: "Oui, comme vous le dites, je suis roi. Pour cela, je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. "

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

   #sacerdotessinfronteras de #padresantiagozamora

No hay comentarios:

Publicar un comentario