martes, 29 de septiembre de 2015

La lecture de l'Evangile, mercredi 30 Septembre (cliquez ici)


  Mercredi 30 Septembre
  Evangile (Lc 9, 57-62): A cette époque, comme ils marchaient, on dit: «Je te suivrai partout où tu iras." Jésus a dit, "Les renards ont des tanières, et les oiseaux ont des nids; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête ". Un autre a dit: «Suis-moi." Il a dit, "Permettez-moi d'aller d'abord enterrer mon père." Il a dit: «Laisse les morts ensevelir leurs morts; vous allez annoncer le Royaume de Dieu ". Encore un autre dit: «Je te suivrai, Seigneur; mais permettez-moi d'abord de dire adieu à ceux de ma maison ". Jésus a dit: «Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière est impropre au Royaume de Dieu."

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario