sábado, 19 de septiembre de 2015

La lecture de l'Évangile, le dimanche 20 Septembre (cliquez ici)


 Dimanche, 20 Septembre
 Evangile (Mc 9, 30-37): A cette époque, Jésus et ses disciples allèrent à travers la Galilée, mais il ne veut pas qu'on le sache, parce qu'il enseignait à ses disciples. Je l'ai dit, "Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes; le tuer et il est mort trois jours après, il ressuscitera. " Mais ils ne comprirent pas ce qu'il voulait dire et jamais oser le demander.

Ils sont venus à Capharnaüm, et, une fois à la maison, il leur a demandé, "quoi discutiez-vous en chemin?". Ils étaient silencieux, pour la manière dont ils avaient fait valoir au sujet de qui était le plus grand. Puis il est assis, appela les Douze, et dit: «Si l'on veut être le premier doit être le dernier de tous et le serviteur de tous." Et, prenant un enfant, il se tint au milieu d'eux, secoua ses bras et dit: «Celui qui accueillera un enfant comme en mon nom, me reçoit; et quiconque me reçoit, reçoit non moi moi, mais celui qui m'a envoyé. "

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario