sábado, 12 de septiembre de 2015

La lecture de l'Évangile, le dimanche 13 Septembre (cliquez ici)


 Dimanche, 13 Septembre
 Evangile (Mc 8, 27-35): «Qui dit-on que je suis" A cette époque, Jésus alla avec ses disciples vers les villages de Césarée de Philippe, et par la façon dont il a demandé à ses disciples, . Ils lui ont dit, "Certains disent que Jean le Baptiste; autres, Élie; d'autres l'un des prophètes ». Et il leur a demandé, "Mais qui dites-vous que je suis?". Pierre répondit: "Tu es le Christ."

Et il les chargea vigoureusement que personne autour de lui. Et il commença à leur enseigner que le Fils de l'homme souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et des scribes, être tué et ressuscité trois jours. Il a parlé ouvertement. Le prenant à part, Peter a commencé à lui faire des reproches. Mais, se retournant et voyant ses disciples, réprimanda Pierre, en disant: «Passe derrière moi, Satan! Pour vous n'êtes pas Dieu, mais celles des hommes. "

Appeler les gens tandis que ses disciples, dit: «Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui, qu'il prenne sa croix et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Evangile la sauvera ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario