lunes, 10 de agosto de 2015

La lecture de l'Evangile, mardi 11 Août (cliquez ici)


Jour liturgique: Mardi 11 Août
 Evangile (Mt 18, 1-5.10.12-14): À une occasion, les disciples demandent à Jésus: «Qui est le plus grand dans le Royaume des Cieux?". Il a appelé un enfant, je me suis levé au milieu d'eux et dit: "En vérité je vous le dis, si vous ne devenez comme les enfants, vous ne serez jamais entrer dans le royaume des cieux. Par conséquent, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant est le plus grand dans le Royaume des Cieux. Et quiconque reçoit un tel enfant en mon nom, me reçoit moi. Méfiez-vous mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. Que pensez-vous? Si un homme a cent brebis et l'un d'eux lui erre, veut-il pas laisser les montagnes dans les quatre-vingt-neuf ans, aller à la recherche de l'égarée? Et si il le trouve, vraiment je dire qui a plus de joie sur elle que sur quatre-vingt-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, il est pas la volonté de votre Père céleste que vous perdez l'un de ces petits ".

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario