sábado, 1 de agosto de 2015

La lecture de l'Evangile, Dimanche Août 2 (Cliquez ici)

Jour liturgique: Dimanche 2 Août
 Evangile (Jn 6, 24-35): A cette époque, quand les gens ont vu que Jésus était pas là, ni ses disciples, ils ont obtenu dans des bateaux et est venu à Capharnaüm, la recherche de Jésus. Quand ils l'ont trouvé sur le rivage de la mer, ils dirent: «Rabbi, quand es-tu arrivé ici?". Jésus leur répondit: «Amen, amen, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des signes, mais parce que vous avez mangé des pains et furent rassasiés. Ne travaillez pas pour la nourriture qui périt, mais "pour la nourriture qui subsiste pour la vie éternelle, qui donnera le Fils de l'homme, parce qu'il est celui que le Père, Dieu, a marqué de son sceau.

Ils ont dit: «Qu'allons-nous faire pour travailler aux œuvres de Dieu?". Jésus répondit: "L'œuvre de Dieu est croire en celui qu'il a envoyé." Alors ils ont dit, "Quel signe fais-tu à voir et à croire en vous? Que pouvez-vous faire? Nos pères ont mangé la manne dans le désert, comme il est écrit, "leur a donné le pain du ciel à manger." Jésus leur répondit: «Amen, amen, je dis qu'il est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel; mon Père vous donne le vrai pain du ciel; Car le pain de Dieu est celui qui descend du ciel et donne la vie au monde ". Puis ils ont dit: «Seigneur, donne-nous toujours ce pain." Jésus a dit: «Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi doit jamais faim, et celui qui croit en moi ne sera jamais soif. "

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario