viernes, 17 de julio de 2015

Lecture de l'Evangile Samedi 18 Juillet (cliquez ici)


Jour liturgique: Samedi 18 Juillet
  Evangile (Mt 12, 14-21): A cette époque, les pharisiens comploté contre lui comment détruire. Jésus le savait, il se retira de là. Beaucoup le suivirent, et il les guérissait tous. Et il leur commanda de ne pas le faire fortement; à l'oracle du prophète Isaïe fût accomplie: «Voici mon serviteur que je l'ai choisi, mon bien-aimé en qui mon âme se complaît. Je mettrai mon Esprit sur lui, et annoncera la justice aux nations. Il ne cherche pas, ni pleurer, ni personne ne entendra sa voix dans les rues. Un roseau froissé, il ne sera pas casser, ni éteindre la mèche qui faiblit, jusqu'à la victoire a porté le jugement en son nom les nations espéreront ".

   Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario