viernes, 10 de julio de 2015

Lecture de l'Evangile Samedi 11 Juillet (cliquez ici)


Jour liturgique: Samedi 11 Juillet
 Evangile (Mt 10, 24-33): A cette époque, Jésus a dit à ses apôtres: «Un disciple est pas au-dessus de son maître, ni le serviteur au-dessus de son maître. Il suffit au disciple d'être comme son maître, et le serviteur comme son maître. Si le propriétaire de la maison, il a été appelé Belzébuth, combien plus leur intérieur!

"N'ayez pas peur. Car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le à la lumière; et ce que vous entendez oreille, proclamez-le sur les toits. Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Pas deux passereaux pour un sou? Pourtant, pas un d'eux tombe sur le sol sans votre Père. Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point; vous valez plus que beaucoup de passereaux. Pour tous ceux qui me confessera devant les hommes, moi aussi je reconnaîtrai devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ».

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario