jueves, 2 de julio de 2015

La lecture de l'Evangile, Vendredi 3 Juillet (cliquez ici)


Jour liturgique: Vendredi 3 Juillet, St. Thomas, apôtre
  Evangile (Jn 20, 24-29): Thomas, l'un des douze, appelé Didyme, était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent: «Nous avons vu le Seigneur." Il répondit: «Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et place mon doigt dans la marque des clous, et mis ma main dans son côté, je ne croirai pas"

Huit jours plus tard, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vint et se tint entre les portes étant fermées, et dit: «La paix soit avec vous." Puis il dit à Thomas: «Avance ton doigt ici, et vois mes mains; apportez votre main et mets-la dans mon côté; ne soyez pas incrédule, mais croyant. "Thomas répondit: «Mon Seigneur et mon Dieu." Jésus a dit: «Parce que tu me vois, tu as cru. Heureux ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont cru ».

   Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario