viernes, 24 de julio de 2015

La lecture de l'Evangile, samedi 25 Juillet (cliquez ici)


Jour liturgique: Samedi 25 Juillet. Fête de Saint-Jacques, patron de l'Espagne
 Evangile (Mt 20, 20-28): A cette époque, Jésus approchait de la mère des fils de Zébédée avec ses fils, et se mit à genoux pour demander quelque chose. Il a dit, "Que voulez-vous?". Elle lui dit: "Commandement que ces deux fils de la mine peut siéger, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ton royaume." Jésus lui répondit: «Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire? ". Ils lui disent: «Oui, nous le pouvons." Il leur dit: «Ma coupe va boire; mais à siéger à ma droite ou à ma gauche se trouve la mine de donner pas, mais est pour qui il est préparé par mon Père. "

Lorsque dix, ayant entendu cela, ils sont devenus indignés contre les deux frères. Mais Jésus les appela et dit: «Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent comme le maître, et que les grands exercent leur autorité sur eux. Il ne doit pas en être ainsi parmi vous, mais quiconque veut être grand parmi vous sera votre serviteur, et celui qui veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave; de la même manière que le Fils de l'homme est venu pour être servi mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup. "

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario