sábado, 6 de junio de 2015

La lecture de l'Évangile, le dimanche Juin 7 (Cliquez ici)


Jour liturgique: Dimanche 7 Juin
 Evangile (Mc 14 12-16.22-26): Le premier jour des pains sans levain, où l'agneau pascal était sacrifié, ses disciples lui disent: «Où voulez-vous que nous fassions les préparatifs pour le repas de la Pâque? ». Puis, il envoie deux de ses disciples et leur dit: «Allez à la ville; vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau; Suivez-le, et partout où il entrera, dites au propriétaire de la maison: Le maître demande: Où est ma chambre où je pourrai manger la Pâque avec mes disciples? '. Il enseignera à l'étage supérieur une grande salle meublée et prêt; il préparer pour nous. " Les disciples sont partis, sont venus à la ville, et trouvèrent comme il leur avait dit, et ils préparèrent la Pâque.

Et tandis qu'ils mangeaient, il prit du pain, le bénit, le rompit et le donna et dit: «Prenez, ceci est mon corps." Puis, prenant une coupe et rendu grâces, il le donna, et ils en burent tous. Et il dit: «Ceci est mon sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs. Je vous assure de ne pas boire plus du fruit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu ".

Et chanté les psaumes, ils partirent pour le mont des Oliviers.

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario