miércoles, 24 de junio de 2015

La lecture de l'Evangile, jeudi 25 Juin (cliquez ici)


Jour liturgique: Jeudi 25 Juin
 Evangile (Mt 7, 21-29): A ce moment, Jésus dit à ses disciples: "Pas tout le monde qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père céleste. Beaucoup me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, avons-nous pas prophétisé par ton nom et en votre nom chasser les démons, et en ton nom fait beaucoup de miracles? '. Et puis je leur dirai ouvertement: «Je ne vous connais pas; Départ de moi, méchants! ».

"Donc, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc: la pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison; mais elle ne tombe pas, car elle était fondée sur le roc. Et quiconque entend ces paroles que je dis et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable: la pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison et est tombé et a été grande ruine ".

Et il arriva, lorsque Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; il les enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario