viernes, 29 de mayo de 2015

La lecture de l'Evangile, samedi 30 mai (cliquez ici)


Jour liturgique: samedi 30 mai
  Evangile (Mc 11, 27-33): A cette époque, Jésus et ses disciples retournèrent à Jérusalem, et tout en marchant dans le temple, venir à lui les grands prêtres, les scribes et les anciens, et dit: «Comment quelle autorité fais-tu cela?, ou qui vous a donné cette autorité pour le faire? ". Jésus a dit, "Je vais te demander quelque chose. Répondez-moi et je vous dirai pas par quelle autorité je fais cela. Le baptême de Jean venait-il du ciel ou des hommes? Répondez-moi. "

Ils raisonnaient entre eux: «Si nous disons: Du ciel, il dira:« Alors, pourquoi ne pas avoir cru en lui? ». Mais pouvons-nous dire, 'Des hommes'? ". Les gens avaient peur; car tout ce qu'ils lui comptés comme un vrai prophète. Répondre, puis, à Jésus, «ne sait pas». Jésus leur dit, "et je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais cela."

   Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario