martes, 19 de mayo de 2015

La lecture de l'Evangile, mercredi 20 mai (cliquez ici)


Jour liturgique: mercredi 20 mai
Evangile (Jn 17, 11b-19): A cette époque, Jésus leva les yeux au ciel et dit: «Père saint, garde-les dans ton nom que tu me as donnés, afin qu'ils soient un comme nous sommes. Quand je suis avec eux, je les gardais en ton nom que tu m'a donné. Je leur ai gardé, et aucun est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.

"Mais maintenant, je viens à vous, et je dis ces choses dans le monde d'avoir en eux-mêmes ma joie rempli. Je leur ai donné ta parole et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde. Je ne vous demande pas du monde, mais de les protéger du mal. Ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme vous m'a envoyé dans le monde, je les ai envoyés dans le monde. Et pour eux je me sanctifie moi, afin qu'eux aussi soient sanctifiés dans la vérité ».

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario