jueves, 21 de mayo de 2015

La lecture de l'Évangile, le vendredi 22 de mai (cliquez ici)


Jour liturgique: Friday 22 May
Evangile (Jn 21, 15-19): Avoir Jésus est apparu à ses disciples et à manger avec eux, Jésus dit à Simon Pierre: «Simon, fils de Jean, me aimes-tu plus que ceux-ci?" Il lui dit: «Oui, Seigneur, vous savez Je t'aime. Jésus a dit: "Pais mes agneaux." Il lui dit une seconde fois: «Simon, fils de Jean, me aimes-tu?". Il dira: «Oui, Seigneur, tu sais Je t'aime." Jésus a dit: "Pais mes brebis."

Il lui dit pour la troisième fois: «Simon, fils de Jean, me aimes-tu?". Pedro que la troisième fois serait triste: "Do you love me?" Et il dit: «Seigneur, tu sais tout; vous savez Je t'aime. Jésus a dit: "Pais mes brebis. Vérité, en vérité, je vous le dis quand vous étiez jeune, vous vous ceignais et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et quelqu'un d'autre te ceindra et vous conduire où vous ne voulez pas ". Cette indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu. Cela dit, at-il ajouté, "Suivez-moi."

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario