miércoles, 20 de mayo de 2015

La lecture de l'Evangile, jeudi 21 mai (cliquez ici)


Jour liturgique: jeudi 21 mai
Evangile (Jn 17, 20 à 26): A cette époque, Jésus leva les yeux au ciel et dit: "Saint-Père, je prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, par leur parole croire en moi afin que tous soient un. Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu me as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu me donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un: moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et le monde saura que tu me envoyé et que tu les as aimés comme tu me l'as aimé.

"Père, que vous me l'avez donné, je vous où je suis pour être avec moi, à voir ma gloire que vous me avez donné parce que vous me aimé avant la fondation du monde veulent. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais je l'ai connu toi, et ceux-ci ont connu que tu me as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu me aimais soit en eux et moi en eux ".

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario