lunes, 11 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, mardi 12 Avril (cliquez ici)


  Mardi, 12 Avril
  Evangile du jour (Jn 6, 30-35): A cette époque, les gens ont dit à Jésus: «Quel signe faire pour voir et croire en vous? Que pouvez-vous faire? Nos pères ont mangé la manne dans le désert, comme il est écrit: Le pain du ciel leur a donné à manger ". Jésus leur répondit: «En vérité, en vérité, je dis que ce n'est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel; mon Père vous donne le vrai pain du ciel; Car le pain de Dieu est celui qui descend du ciel et donne la vie au monde ». Puis ils ont dit: «Seigneur, donne-nous toujours ce pain." Jésus a dit: «Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi ne doit pas la faim, et celui qui croit en moi ne sera jamais soif. "

   Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

  #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario