domingo, 17 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, le lundi 18 Avril (cliquez ici)


 Du lundi, 18 Avril
 Evangile du jour (Jn 10, 1-10): A cette époque, Jésus parlait ainsi: «En vérité, en vérité, je vous le dis, qui ne rentre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte d'autre part, qui est un voleur et un brigand; mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; ses brebis et les appelle un par un et les conduit dehors. Quand il a fait tout son propre, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. Mais ils ne suivront point un étranger, mais elles fuiront loin de lui, car ils ne savent pas la voix des étrangers ». Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas ce qu'il parlait.

Alors Jésus leur dit de nouveau: «En vérité, en vérité, je dis que je suis la porte des brebis. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les entendait pas. Je suis la porte; si l'on entre par moi, il sera en sécurité; va entrer et sortir et trouver des pâturages. Le voleur vient pour voler, tuer et détruire. Je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario