viernes, 4 de marzo de 2016

Lecture de l'Evangile Reading samedi 5 Mars (cliquez ici)


 Samedi, 5 Mars
 évangile quotidien (Lc 18, 9-14): A ce moment-là, Jésus a aussi dit à certains qu'ils étaient justes et méprisaient les autres, cette parabole: «Deux hommes montèrent au temple pour prier; un pharisien et l'autre publicain. Le pharisien, debout, priait l'intérieur de cette façon: «O Dieu! Je vous remercie que je ne suis pas comme les autres hommes, rapaces, injustes, adultères, ou même comme ce publicain. Je jeûne deux fois par semaine, je donne la dîme sur tout mon revenu ». Mais le percepteur était à une certaine distance, n'osant même lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant: «Oh mon Dieu! Ayez pitié de moi, pécheur! '. Je vous le dis, celui-ci rentré chez justifiée et que non. Pour tous ceux qui s'élève sera humilié; et celui qui s'abaisse sera élevé ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

#sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario