miércoles, 2 de marzo de 2016

Lecture de l'Evangile, le jeudi Mars 3 (cliquez ici)


 Jeudi, 3 Mars
 évangile quotidien (Lc 11, 14-23): A cette époque, Jésus chassa un démon qui était muet; Il est arrivé, quand le démon est sorti, il a cassé l'homme muet parla, et les gens étaient surpris. Mais certains d'entre eux a dit: «Par Belzébuth, prince des démons, chassez les démons." D'autres, pour l'éprouver, lui demandèrent un signe venant du ciel. Mais lui, connaissant leurs pensées, dit: «Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et maison contre maison tombe. Si Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera?, Parce que vous dites que je chasse les démons par Belzébuth. Si je chasse les démons par Belzébuth, par qui vos fils jetés? Par conséquent, ils seront vos juges. Mais si par le doigt de Dieu chasse les démons, est venu à vous dans le royaume de Dieu. Quand un homme fort bien armé garde son palais, ses biens sont en sécurité; Mais si un plus fort que lui et le surmonte, il lui enlève l'armure dans laquelle il fait confiance et il distribue ses dépouilles. Celui qui est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. "

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

#sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario