sábado, 27 de febrero de 2016

Lecture du saint Évangile, Dimanche 28 Février (cliquez ici)


 Dimanche 28 Février
 Gospel Daily (Lc 13, 1-9): A ce moment-là, ils sont venus certains qui dit à Jésus sur les Galiléens, dont le sang Pilate avait mêlé avec leurs sacrifices. Jésus répondit: «Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de telles choses? Je ne, je vous assure; et si vous vous repentez, vous périrez tous de la même manière. Ou ces dix-huit sur qui la tour de Siloé est tombée et tué eux, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que les autres habitants de Jérusalem? Je ne, je vous assure; et si vous vous repentez, vous périrez tous de la même manière ".

 Il leur dit cette parabole: «Un homme avait un figuier planté dans sa vigne, et il est venu chercher du fruit sur elle et a trouvé aucun. dit-il au jardinier, «Depuis trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier il y a et ne peut pas le trouver; couper; Pourquoi sera le terrain? ». Mais il répondit: «Seigneur, laissez-le pour cette année aussi, jusqu'à ce que je creuse autour de lui et le fumier, devrait porter ses fruits l'année prochaine; et si non, alors le court ''.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

#sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario