domingo, 21 de febrero de 2016

Lecture de l'Evangile, le lundi 22 Février (cliquez ici)


Lundi, 22 Février
Évangile du jour (Mt 16: 13-19): A cette époque, Jésus vint dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: "Qui dit-on que le Fils de l'homme?". Ils ont dit, "Certains disent que Jean-Baptiste; autres, Élie, les autres, Jérémie ou l'un des prophètes ». Il leur dit: "Mais qui dites-vous que je suis?". Simon Pierre répondit: "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant."

 Jésus lui répondit: «Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car cela n'a pas été révélé cette chair et de sang, mais de mon Père qui est aux cieux. Et je vous dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario