sábado, 23 de enero de 2016

La lecture de l'Evangile, Domingo 24 Janvier (cliquez ici)


   Dimanche 24 Janvier
   Évangile du jour (Luc 1, 1-4; 4, 14-21): Depuis beaucoup ont entrepris de composer un récit des choses qui ont été accomplis parmi nous, tout comme nous avons été remis à ceux qui, dès le début témoins oculaires et serviteurs de la Parole, je décidais moi aussi, après avoir étudié soigneusement tout depuis le début, d'écrire un ordre, excellent Théophile, afin que vous sachiez la force des enseignements que vous avez reçus.

Jésus retourna en Galilée dans la puissance de l'Esprit, et sa renommée se répandit dans toute la région. Il enseignait dans leurs synagogues, et a été salué par tous. Il vint à Nazareth, où il avait grandi et, comme d'habitude, entra dans la synagogue le samedi, et se leva pour lire. Il a été remis le livre du prophète Isaïe et ouvrit le livre et trouva le passage où il était écrit: "L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer aux pauvres la Bonne Nouvelles, il m'a envoyé annoncer à la captifs, la vue aux aveugles, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur. " Il roula le livre et le remit au serviteur, et assit. Dans la synagogue tous les yeux étaient fixés sur lui et il commença à leur dire. »Ce texte, vous venez d'entendre, est accomplie aujourd'hui."

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #diario #biblia #cristo #jesus #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario