domingo, 13 de diciembre de 2015

Lecture de l'Évangile Quotidien, le lundi 14 Décembre (cliquez ici)


   Lundi, 14 Décembre
  Évangile du jour (Mt 21, 23-27): A cette époque, Jésus entra dans le temple. Alors que l'enseignement est venu à lui, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple, en disant: «Par quelle autorité fais-tu cela? Et qui vous a donné cette autorité? ". Jésus leur répondit: «Je vais également vous demander une chose; si vous me répondez, je vous dirai à mon tour par quelle autorité je fais ces choses. Le baptême de Jean, d'où était-il?, Du ciel ou des hommes? ". Ils raisonnaient entre eux: «Si nous disons: Du ciel, il dira:« Alors, pourquoi ne pas avoir cru en lui? ». Et si nous disons: Des hommes, nous avons à craindre le peuple, car tous tiennent Jean pour un prophète ". Ils ont répondu, alors, à Jésus, "Nous ne savons pas." Et Il a également dit à eux, "Ni je vous dirai par quelle autorité je fais cela."

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #diario #jesus #cristiano #biblia

No hay comentarios:

Publicar un comentario