miércoles, 4 de noviembre de 2015

La lecture de l'Évangile, le jeudi 5 Novembre (cliquez ici)


  Jeudi, 5 Novembre
  Evangile (Lc 15, 1-10): À ce moment, tous les publicains et les pécheurs approchaient de Jésus pour l'entendre, et les pharisiens et les scribes murmuraient, disant: «Cet homme accueille les pécheurs et mange avec eux."

Puis il leur dit cette parabole. «Qui d'entre vous qui a cent brebis et en perd une, ne laisse les quatre vingt dix neuf dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve? Et quand il la trouve, il la met sur ses épaules; et rentrer à la maison, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit: 'Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai trouvé ma brebis qui était perdue ". Je vous le dis, tout comme il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre vingt dix neuf justes qui ne nécessitent pas de conversion.

"Ou quelle femme ayant dix pièces d'argent et en perd une, ne pas allumer une lampe, balayer la maison et chercher avec soin jusqu'à ce qu'elle la retrouve? Quand elle le trouve, elle appelle ses amis et voisins ensemble et dit: «Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai trouvé la pièce que je l'avais perdu." De même, je vous le dis, la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario