viernes, 2 de octubre de 2015

Lecture de l'Evangile Samedi 3 Octobre (cliquez ici)


 Samedi 3 Octobre
 Evangile (Lc 10, 17-24): A cette époque, revint joyeux soixante-douze, en disant: «Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom." Il a dit, "Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire; Mais ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous que vos noms sont écrits dans les cieux ".

A cette époque, il a été rempli de joie par le Saint-Esprit, et dit: "Je vous remercie, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir. Toutes les choses sont livrées par mon Père, et personne ne sait qui est le Fils, mais le Père; et qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. "

Se tournant vers les disciples, et dit en privé, «Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez! Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont désiré voir ce que vous voyez, mais ne pas, et d'entendre ce que vous entendez, mais pas entendu ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario