domingo, 18 de octubre de 2015

La lecture de l'Évangile, le lundi 19 Octobre (cliquez ici)


  Lundi, 19 Octobre
  Evangile (Lc 12, 13-21): A cette époque, l'une des personnes a dit: «Maître, dis à mon frère de partager avec moi notre héritage." Il a répondu, "Man! Qui m'a un juge ou faire vos partages? ". Et il dit: «Veillez et méfiez-vous de la convoitise, parce que même dans l'abondance, sa vie ne soit pas assurée pour leurs produits."

Il leur dit une parabole: "Fields of homme riche avaient beaucoup de fruit; et il pensait à lui-même: «Que ferai-je, parce que je dois nulle part pour rassembler mes cultures? '. Et il dit: «Je vais faire: je vais démolir mes greniers et de construire plus grand et il rassembler toute ma récolte et tous mes biens, et de dire à mon âme, âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années. Reste, manger, boire, festoyer. Mais Dieu lui dit: Insensé! Cette nuit même ton âme; les choses que vous avez préparées, à qui seront-ils? ». Ceci est le trésor précieux pour lui-même, et il est pas riche pour Dieu ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario