miércoles, 7 de octubre de 2015

La lecture de l'Evangile, Jeudi 8 Octobre (cliquez ici)


 Jeudi, 8 Octobre
 Evangile (Lc 11, 5-13): À ce moment, Jésus dit à ses disciples: "Si l'un de vous a un ami et aller à lui à minuit, dit: Mon ami, prête-moi trois pains, car il est venu voyager chez moi un de mes amis et je ai rien à offrir »et que, de l'intérieur, lui répondis:« Ne me dérange pas; la porte est déjà fermée, et mes enfants et moi sommes au lit; Je ne peux pas me lever pour te donner quelque chose », je vous assure, que si il ne se lèvera et lui donner parce qu'il est son ami, au moins va augmenter à cause de son, et de lui donner tout ce qu'il a besoin.

«Je vous dis: Demandez et l'on vous donnera; Cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit; celui qui cherche trouve; et à celui qui frappe il sera ouvert. Quel père parmi vous, si son fils lui demande un poisson, il sera à la place d'un poisson lui donner un serpent; ou si il demande un œuf, lui remettra un scorpion? Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent! ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario