martes, 11 de agosto de 2015

La lecture de l'Évangile, le mercredi 12 Août (cliquez ici)


Jour liturgique: Mercredi 12 Août
  Evangile (Mt 18,15 à 20): À ce moment, Jésus dit à ses disciples: "Si ton frère a péché, va et reprends-le, vous seul avec lui. Si il écoute, tu as gagné ton frère. Si vous ne l'entendez, prends avec toi encore une ou deux, de sorte que toute la matière est décidé par la parole de deux ou de trois témoins. Si il refuse de les écouter, dis-le à la communauté. Et si même la communauté ignore ce soit pour toi comme un païen et un publicain. Je vous le dis, ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans les cieux. Je vous assure que si deux d'entre vous, sur la terre pour demander quelque chose, quoi que ce soit, ils obtiennent mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là avec eux. "

   Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario