sábado, 8 de agosto de 2015

La lecture de l'Evangile, Dimanche Août 9 (Cliquez ici)


Jour liturgique: Dimanche 9 Août
 Evangile (Jn 6, 41-51): ". Je suis le pain qui est descendu du ciel" A cette époque, les Juifs murmuraient à son sujet, parce qu'il a dit, Et ils ont dit, "est-ce pas Jésus, fils de Joseph, dont le père et la mère nous savons? Comment peut-il dire maintenant, je suis descendu du ciel? ". Jésus leur répondit: "Ne pas se plaindre entre vous. Nul ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés par Dieu. ' Toute personne qui entend le Père et apprend, vient à moi. Non pas que quelqu'un a vu le Père; mais celui qui est venu de Dieu, il a vu le Père.

«Amen, amen, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert et sont morts; ceci est le pain qui descend du ciel, afin que l'on peut manger et ne pas mourir. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Toute personne qui mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai est ma chair pour la vie du monde ".

 Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario